LA TEAM MECAPARK AU TUNISIA DESERT CHALLENGE

Organisé par Gert Duson (le patron du Morocco Desert Challenge, deuxième plus grand rallye au monde après le Dakar) et tracé par le fameux Jicé (Jean Claude Kaket, « vieux » briscard du monde du rallye raid reconnu pour la diversité, la qualité de ses roadbooks), le Tunisia Desert Challenge prendra la direction des pistes du sud Tunisien le 6 novembre à Djerba. Il s’achèvera le 14 novembre à Monastir après 8 épreuves chronométrées d’une longueur totale de 2 500 km (les fameuses spéciales) qui passeront par Ksar Ghilane, Douz, Star Wars (les décors du célèbre film dans la région de Nefta), etc.
 
Le Team Mecapark a engagé deux véhicules de course dans la catégorie reine Rally PRO. Le Truggy MECAPARK PORSCHE (Richard CRETIER/Arnaud LE BOURDON) dans la catégorie 2 roues motrices essence et le WILDCAT TD5 (Gaétan GE/Fred ALARD) dans la catégorie 4 roues motrices diesel – ponts rigides. Ils seront assistés par un Ford Ranger 4×4 3.2l (Olivier MOTEAU et Marcel KERAVEC) et un fourgon IVECO (Fred LEROY et Paul LE BOURDON). Ils ne seront pas seuls sur la piste puisque le TDC a enregistré l’engagement de plus de 300 concurrents en moto, quads, SSV, autos et camions.
 
La Tunisie n’est pas une terre inconnue pour le Team Mecapark qui compte à son actif 7 participations au Rallye de Tunisie et de nombreuses randonnées dans le Grand Sud.
Chaque journée de course fera l’objet d’un compte-rendu avec photos sur Facebook, réalisé par Paul LE BOURDON, le reporter du Team.

LA TEAM MECAPARK

la team

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires récents